Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Morand
6 février 2016

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES

 

noel

Voila une pensée à moi que j'ai...

Alain Juppé l'a dit,il a beaucoup retenu des Evangiles;en particulier,l'amour de l'Etranger,le respect et l'attention portés à UN PLUS PETIT.

MOI je vous le dit,Alain Juppé m'aime et comme tout le monde aime Alain Juppé,tout le monde m'aime.

Vous allez voir,je vais rescuciter,je vais marcher sur l'eau;Moi seul suis capable de...remettre l'Eglise au milieu du Village.

Heureusement que Noël existe ...sinon la vie ne serait que désespérance.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Jacques Morand
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 137
Publicité